Conditions d'utilisation

 

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CE QUI SUIT AVANT D'ACCEPTER CES TERMES ET DE VOUS INSCRIRE, D'ACCÉDER ET / OU D'UTILISER LES SERVICE DE PATIENT7 INC.

Ces termes et conditions (« Conditions d’utilisation ») régissent votre utilisation de l’application logicielle de Patient7 ( «Service») et tous les autres services de Patient7 Inc. (la compagnie derrière Patient7). Notre politique de confidentialité est intégrée par renvoi dans les présentes conditions d’utilisation. Certains services peuvent être soumis à des conditions supplémentaires affichées sur le site Web Patient7 ou fournis à vous lorsque vous vous inscrivez pour le service.

Communications

Vous reconnaissez et acceptez que Patient7 Inc. peut parfois vous envoyer des communications concernant votre compte ou le Service par courriel. Si vous l’avez demandé, nous pouvons également vous envoyer des communications à propos de mises à niveau du service ou d’autres produits et services qui peuvent être d’intérêt pour vous. Vous pouvez nous contacter à tout moment pour nous faire savoir que vous ne souhaitez plus recevoir ces e-mails de notre part.

Comptes et mots de passe

Vous devez être un utilisateur enregistré pour accéder au service. Vous devez fournir des informations exactes, mises à jour et complètes lors de votre inscription. Vous êtes seul responsable de garder votre mot de passe sécurisé. Vous serez seul responsable pour toute activité qui se produit sous votre nom d’utilisateur.

Vous devez utiliser tous les efforts raisonnables pour empêcher tout accès non autorisé, ou l’utilisation de la fonction et vous devez en aviser Patient7 Inc. immédiatement en cas de tout accès ou utilisation non autorisée.

Usage acceptable / Conduite

Vous êtes seul responsable de votre conduite et vos données liées au service. Vous garantissez que vous avez tous les droits, licences, autorisations et consentements nécessaires à l’utilisation du Service, y compris, sans limitation dans le respect de vos données. Vous acceptez d’indemniser, de défendre et d’exonérer Patient7 Inc., ses administrateurs, dirigeants, mandataires et fournisseurs de toute perte, le coût, la responsabilité et les charges découlant de ou liée à vos données ou l’utilisation par vous ou vos employés, entrepreneurs ou agents du service ou de la violation de ces Conditions générales d’utilisation.

Le service, y compris tout logiciel qui fait partie du Service, est mis à votre disposition, votre entreprise, et / ou votre personnel uniquement pour votre usage personnel ou à des fins commerciales internes, et une telle utilisation doit se conformer à toutes les lois, règles et règlements, y compris, sans lois sur la protection de limitation, et ne doit pas porter atteinte ou violer les droits des tiers.

Le service particulier que vous achetez peut limiter le nombre d’utilisateurs qui peuvent utiliser le Service. Vous ne devez pas permettre à tous les utilisateurs à utiliser le Service. Patient7 Inc. a le droit de vérifier votre utilisation du service, à ses propres frais et sur vous donnant un préavis raisonnable, afin de déterminer si votre utilisation est en conformité avec les présentes Conditions d’utilisation et toutes autres conditions applicables au service. Si une vérification révèle que vous avez dépassé la portée de l’utilisation autorisée, Patient7 Inc. peut vous obliger à payer immédiatement des frais de service supplémentaires pour une telle utilisation.

Toute utilisation non autorisée du Service peut vous exposer à des sanctions civiles et pénales.

Patient7 Inc. cherchera à rendre le service disponible 24 heures par jour, sept jours par semaine. Cependant, vous reconnaissez et acceptez que le Service peut parfois ne pas être disponibles pendant les périodes de maintenance planifiée ou imprévue. Patient7 Inc. peut effectuer la maintenance non planifiée à tout moment, mais le fera en dehors des heures normales de bureau, si possible.

Restrictions.

Sauf expressément autorisé dans les présentes Conditions, vous ne pouvez pas, et ne permettrez jamais à un utilisateur autorisé ou à un tiers: (i) de donner, vendre, louer, louer à long terme, sous-louer, divulguer, publier, céder, vendre, afficher, transmettre, diffuser, transférer ou distribuer toute partie du service ou des sites à un tiers, y compris, mais sans s'y limiter, vos sociétés affiliées, ou utiliser le service dans le cadre d'un arrangement de bureau de service; (ii) contourner, désactiver ou autrement interférer avec les fonctionnalités liées à la sécurité des Sites ou du Service ou les fonctionnalités qui empêchent ou limitent l'utilisation ou la copie de tout contenu ou qui imposent des limitations à l'utilisation du Service ou des Sites; (iii) désosser, décompiler, désassembler, décrypter ou tenter de dériver le code source du service ou des sites, ou de leurs composants; (iv) copier, modifier, traduire, patcher, améliorer, modifier, modifier ou créer des travaux dérivés du Service ou des Sites, en tout ou partie de ceux-ci; (v) utiliser un robot, une araignée, un racloir ou tout autre moyen automatisé pour accéder ou surveiller le service ou les sites à quelque fin que ce soit; (vi) prendre toute mesure qui impose ou peut imposer (à la seule discrétion de Patient7 Inc.) une charge déraisonnable ou disproportionnée sur l'infrastructure patient7.com ou sur l'infrastructure qui prend en charge les Sites ou le Service; (vii) interférer ou tenter d'interférer avec l'intégrité ou le bon fonctionnement du service ou des sites, ou de toute activité connexe; (viii) supprimer, masquer, masquer ou altérer l’identification, les avis d’attribution ou de droits d'auteur, les marques de commerce ou autres droits de propriété de Patient7 Inc. ou de tiers, apposés ou fournis dans le cadre du service ou des sites, Service ou Sites sans l'approbation écrite préalable de Patient7 Inc.; (ix) utiliser les marques de Patient7 Inc. sans notre consentement écrit au préalable; (x) utiliser le service ou les sites pour développer un service ou un produit concurrent; (xi) utiliser le service ou les sites pour envoyer des communications commerciales non sollicitées ou non autorisées; et / ou (xii) utiliser le Service ou les Sites de manière illégale, à des fins préjudiciables, irresponsables ou inappropriées, ou en violation des présentes Conditions, des termes et conditions de tout produit ou service tiers utilisé ou convenu vous avez conclu avec un tiers. Sans déroger à ce qui précède, chaque organisation accepte de rester responsable vis-à-vis de Patient7 Inc. de tout acte ou omission d'un utilisateur autorisé qui constituerait une violation des présentes conditions si vous agissiez de la sorte.

Politique de confidentialité

Vous reconnaissez et acceptez que nous utiliserons les données personnelles que nous pourrions collecter ou obtenir en relation avec les sites et / ou le service conformément à notre politique de confidentialité disponible à l'adresse

(‘’https://patient7.com/fr/privacy”).

Honoraires

Une carte de crédit valide est nécessaire pour les paiements. Une carte de crédit ne sera pas nécessaire pour démarrer un essai gratuit, et vous aurez seulement besoin de fournir si vous souhaitez continuer avec un compte d’abonnement payant.

La sécurité des cartes de crédit est implémentée en utilisant https (cryptage 256 bits) sur toutes les transactions. Les détails de carte de crédit ne sont pas stockés dans l’application Patient7. Votre carte de crédit sont stockées à une passerelle de paiement fiable et sécurisé utilisé par Patient7 pour le traitement des paiements.

Lorsque vous apportez des changements à votre plan, vous aurez alors à payer le montant total pour le nouveau plan que vous avez choisi et votre prochaine date de facturation sera ajusté en conséquence. Si cet ajustement entraîne un crédit à votre compte, ce sera appliqué à votre abonnement et utilisé pour les paiements futurs. Nous ne fournissons pas de remboursement pour ces montants.

Tous les frais indiqués sont hors taxes, prélèvements ou droits imposés par les autorités fiscales. Si votre entreprise est tenue de payer la TPS TVQ, vous serez responsable du paiement de la TPS TVQ sur les frais d’abonnement.

Déclassement ou l’annulation de votre compte peut entraîner la perte de l’accès, le contenu ou les fonctionnalités du service. Patient7 Inc. décline toute responsabilité pour une telle perte.

Tous les frais d’abonnement mensuels doivent être payés mensuellement à l’avance.

Tous les frais liés au service, y compris, mais sans s’y limiter, les frais mensuels du plan de souscription, sont susceptibles d’être modifiées moyennant un préavis de 30 jours. Cet avis peut être fourni à tout moment par des mises à jour sur le site de Patient7 (www.Patient7.com), les avis au sein du service lui-même, ou par correspondance électronique.

Si vous avez des questions sur les frais facturés sur votre compte, s’il vous plaît contactez-nous immédiatement. S’il y a des accusations portées par erreur, nous créditons votre compte ou d’un compte de carte de crédit pour le montant approprié.

Rappels SMS (une fonctionnalité optionnelle) sont facturés par SMS envoyé. Vous êtes responsable de vous assurer d’avoir suffisamment de crédit pour les rappels SMS (ceux-ci sont facturés séparément de l’abonnement mensuel). Les remboursements ne seront pas question pour les crédits de rappel SMS utilisé si vous annulez votre compte.

Annulation et Résiliation

Vous êtes seul responsable de l’annulation de votre compte. Vous pouvez annuler votre compte à tout moment à travers la zone des paramètres / Paramètres Usagers. Courriel ou par téléphone.

Tout votre contenu et les données seront effacés 30 jours après l’annulation ou à la résiliation de votre compte. Ces informations ne seront plus récupérables.

Le défaut de payer vos frais d’abonnement désactivera votre compte. Les comptes sont suspendus pour un maximum de 30 jours avant que le compte puisse être résilié par nous. Nous ne sommes pas responsables de toute perte que vous souffrez à la suite d’une telle suspension ou résiliation. Un compte suspendu peut être réactivé en fournissant des informations d’identification valides de paiement et de reprendre votre abonnement.

Si vous décidez de réactiver votre compte en dedans des 30 jours, des frais de réactivation seront exigés avant de débuter tout travail. Un estimé vous sera envoyé par courriel.

Si vous annulez votre compte avant la fin de votre mois payé actuellement, le Service prendra fin immédiatement et vous ne serez pas facturé à nouveau. Vous n’aurez pas droit à un remboursement.

Patient7 Inc. à sa seule discrétion a le droit de suspendre ou de résilier votre compte et de refuser toute utilisation actuelle ou future du Service, pour une raison quelconque, à tout moment. Cette résiliation peut entraîner la désactivation ou la suppression de votre compte. Patient7 Inc. se réserve le droit de refuser le service à quiconque pour une raison quelconque, à tout moment.

Patient7 Inc. vous assistera, sur demande et contre rémunération, de la meilleure façon possible lors du changement de fournisseur de services. Les parties conviennent des détails dans un accord de migration séparé.

Aucune garantie ou représentation

Vous comprenez et acceptez que le Service est fourni «tel quel» et, dans la mesure permise par la loi, Patient7 Inc. et ses fournisseurs déclinent expressément toute garantie ou représentation d’aucune sorte, expresse ou implicite, y compris, sans limitation, toute garantie de qualité marchande, adéquation à un usage particulier, de non-contrefaçon de vos données sur les serveurs Patient7 Inc. Patient7 Inc. et ses fournisseurs ne font aucune garantie ou représentation que votre utilisation du service sera ininterrompu ou en ce qui concerne les résultats qui peuvent être obtenus par l’utilisation du service, la sécurité du Service, ou que le service sans erreur répondra à vos exigences.

Patient7 Inc. est pas responsable des retards, des échecs de livraison, ou toute perte ou dommage résultant du transfert de données sur des réseaux et des installations de communications, y compris l’internet des autres, et vous reconnaissez que le Service peut être soumis à des limitations, des retards et autres les problèmes inhérents à l’utilisation de ces installations de communication.

Limitation de responsabilité

L'utilisation du service est à vos risques. Vous serez seul responsable de tout dommage résultant de l'utilisation du Service. Tout le risque résultant de l'utilisation, de la sécurité ou de l'exécution du Service reste avec vous.

En cas de perte ou de dommage à vos données, votre seul et unique recours sera pour Patient7 Inc. à utiliser les efforts commerciaux raisonnables pour restaurer les données perdues ou endommagées à partir de la dernière sauvegarde de ces données maintenues par Patient7 Inc.

En aucun cas, Patient7 Inc. sera responsable des dommages indirects, spéciaux, accessoires, indirects ou punitifs, la perte d’usage, perte de profits, les revenus, les intérêts ou les affaires ou la perte ou la corruption de données, que ce soit dans une action contractuelle, délictuelle (y compris, mais sans s’y limiter, la négligence), l’équité ou autrement dans le cadre du service ou tout autre service fourni par Patient7 Inc.

EN AUCUN CAS, PATIENT7 INC., SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES ET FOURNISSEURS TIERS, NE POURRONT ÊTRE TENUES RESPONSABLES DES PRÉSENTES MODALITÉS: (II) TOUTE PERTE DE BÉNÉFICE, D'AFFAIRES OU D'ÉPARGNE ANTICIPÉE; (III) TOUTE PERTE OU DOMMAGE AUX DONNÉES, À LA RÉPUTATION, AUX RECETTES OU AU BONNE VOLONTÉ; ET / OU (IV) LE COÛT DE L’ACHAT DE BIENS OU DE SERVICES SUBSTITUÉS.

Non-sollicitation.

Vous convenez que, pendant toute la durée de votre usage du Service et pour la période d’un (1) an qui suit immédiatement la cessation de votre service, pour quelque raison que ce soit, vous ne solliciterez ni ne contacterez aucun client ou client établi de Patient7 en vue de ou en encourageant ce client ou client établi à cesser ou à restreindre toute relation commerciale avec la Société. Vous convenez en outre que vous ne demanderez ni ne conseillez à aucun client, ou fournisseur établi de la Société de se retirer, de restreindre ou d’annuler ses activités commerciales avec la Société.  EN CAS DE VIOLATION DE CETTE CLAUSE, VOUS VOUS ENGAGEZ À PAYER 100 000 $ CAN À PATIENT7 INC. À TITRE DE DOMMAGES ET INTÉRÊTS.

Anti-diffamation

VOUS ACCEPTEZ DE NE PAS ATTAQUER CRITIQUER PUBLIQUEMENT (FORUMS PUBLICS, BLOGS, GROUPES DE PROFESSIONNELS, RÉSEAUX SOCIAUX, ETC.) PATIENT7 INC., ET SES SERVICES, EMPLOYÉS, ASSOCIÉS OU PARTENAIRES À TOUT MOMENT, PENDANT OU APRÈS LA PÉRIODE DE SERVICE. DE MÊME, VOUS VOUS ENGAGEZ À NE PAS DEMANDER CONSEIL EN MATIÈRE DE DOSSIER MEDICAL ELECTRONIQUE SUR DES FORUMS, BLOGS, GROUPES COMMUNAUTAIRES, GROUPES PROFESSIONNELS OU AUTRES MÉDIAS SOCIAUX, DE MANIÈRE À DONNER UNE MAUVAISE RÉPUTATION À L'ENTREPRISE OU À L'UN DE SES EMPLOYÉS, ASSOCIÉ OU PARTENAIRE. EN CAS DE VIOLATION DE CETTE CLAUSE, VOUS VOUS ENGAGEZ À PAYER 100 000 $ CAN À PATIENT7 INC. À TITRE DE DOMMAGES ET INTÉRÊTS.

Indemnisation

Votre organisation et vous garantissez, par la présente, que vous représentez et acceptez d’indemniser, de dégager de la responsabilité PATIENT7 Inc. et d’indemniser PATIENT7 Inc. et ses sociétés affiliées, dirigeants, administrateurs, employés et agents respectifs de toutes les réclamations, dommages, obligations, responsabilités, perte, dépense, dépense légale (y compris, sans toutefois s'y limiter, les frais d'avocat) ou les coûts encourus du fait (i) de votre utilisation ou de votre incapacité à utiliser les Services; (ii) votre violation de ces Conditions, y compris toute fausse déclaration; et / ou (iii) vos lois, réglementations ou obligations en matière de données client et / ou de protection des données.

La propriété intellectuelle et des données

Patient7 Inc. ne revendique aucun droit de propriété intellectuelle sur les données ou tout autre matériel que vous fournissez au Service. Vous reconnaissez que Patient7 Inc. détient tous les droits, titres et intérêts et au service, y compris, sans limitation, tous les droits de propriété intellectuelle, et ces droits sont protégés par le Canada et les lois internationales de propriété intellectuelle. Sauf dans la mesure où les lois applicables nous empêchent de vous retenir de le faire, vous acceptez de ne pas copier, reproduire, altérer, modifier ou créer des œuvres dérivées du Service.

Vous consentez à Patient7 Inc. de transférer vos données à des tiers fournisseurs de TI, y compris notre hôte de site Web et fournisseur de services d’archivage.

Général

Vous ne pouvez pas céder vos droits à l’égard du service à toute autre personne.

Patient7 Inc. ne sera pas responsable de tout retard ou défaut d’exécution de ses obligations à l’égard du service si ce retard ou l’échec est dû à un événement qui est hors de son contrôle.

Si une disposition de ces Conditions d'utilisation est invalide ou inexécutable, elle doit être lue ou supprimée dans la mesure de son invalidité ou de son inopposabilité, ce qui n'affecte ni la validité ni le caractère exécutoire des dispositions restantes.

 

Patient7 Inc. peut modifier le service, ou d’autres services, à tout moment, pour une raison quelconque, et sans préavis. Nous pouvons également modifier les présentes Conditions d’utilisation à tout moment mais, si nous le faisons, nous vous aviserons des Conditions modifiées de service et vous donner un délai raisonnable pour nous aviser que vous n’êtes pas d’accord sur les termes modifiés de service et cesser d’utiliser le service.

Cet accord est régi par les lois de la province de Québec, au Canada et chaque partie irrévocablement et soumet à la compétence non-exclusive des tribunaux du Québec sans condition.

Divulgation

Nous nous réservons le droit d'accéder, de lire, de conserver et de divulguer toute information que nous obtenons dans le cadre du Service et / ou des Sites que nous jugeons raisonnablement nécessaire pour: (i) satisfaire à toute loi, réglementation, procédure judiciaire, assignation (ii) appliquer les présentes Conditions, y compris pour enquêter sur les violations potentielles de celles-ci,

(iii) détecter, prévenir ou traiter d'une autre manière des problèmes techniques ou de fraude, (iv) répondre à vos demandes d'assistance et / ou protéger les droits, la propriété ou la sécurité de PATIENT7, de ses utilisateurs ou du public

Questions

Si vous avez des questions au sujet de ces conditions d’utilisation, s’il vous plaît nous contacter à support@patient7.com .